Les dirigeants du monde, la société civile et le secteur privé se retrouvent du 12 au 14 novembre 2019 à Nairobi pour célébrer les 25 ans de la Conférence Internationale sur la Population et le Développement (CIPD). La Guinée prendra part à ce sommet et y présentera ses engagements en vue d’accélérer les promesses prises il y a 25 ans au Caire. Au nombre de 13, ces engagements sont une réponse aux nombreuses priorités du pays en matière de développement.

Les engagements de la Guinée répondent aux cinq thématiques phares de la conférence de Nairobi. Ils sont également en lien avec le Plan National de Développement Economique du pays. Ces engagements ont été élaboré à l’isssue d’un long processus de concertation avec divers acteurs du développement.

0 CommentaireFermer commentaire

Laissez un commentaire

Génération qui ose est une plateforme d’informations et de sensibilisation sur la santé de la reproduction des adolescents et des jeunes (SRAJ), de promotion de l’émancipation des femmes et de lutte contre les violences basées sur le genre. Ce projet est porté par l’Association des Blogueurs de Guinée (ABLOGUI) en partenariat avec le Fonds des Nations-Unies pour la population (UNFPA) et le ministère guinéen de la Jeunesse. Suivez-nous également sur les réseaux sociaux avec le hashtag #GquiOse.

ABLOGUI © Copyright 2022. Tous les Droits Réservés.

Abonnement à la newsletter

Recevez les derniers messages & articles dans votre courrier électronique

Nous promettons de ne pas envoyer de spam:)