En août, quel sujet devrions-nous aborder lors de la sensibilisation de terrain ?

Dans le cadre de l’exécution de la phase 2 du projet « La génération qui ose », l’ABLOGUI avec le soutien du ministère de la Jeunesse et du Fonds des Nations-Unies pour la population (UNFPA), propose d’accompagner la réalisation de 4 activités de sensibilisations sur le terrain sur des thématiques choisies par des membres du réseau de La génération qui ose. Ces activités sont exécutées durant les mois de juin, juillet et août 2018. Trois des quatre activités prévues ont été réalisées aux mois de juin et juillet sur les thématiques suivantes : le mariage précoce et l’excision. Il reste donc la dernière activité à organiser ce mois-ci (août).

LES OBJECTIFS VISÉS

— Susciter l’engouement autour de la thématique Santé sexuelle et reproductive des adolescents et des jeunes en Guinée, et de la plateforme www.lagenerationquiose.org ;

— Créer et renforcer les liens entre les acteurs impliqués dans la promotion de la SRAJ en Guinée ;

— Élargir la « communauté » autour de la plateforme La génération qui ose ;

— Identifier et accompagner des activités de promotion de la SRAJ en vue de leurs réalisations sur le terrain.

Pour choisir le thème qui sera abordé lors de cette activité de sensibilisation, nous invitons le public à voter entre ces trois (3) thématiques, à savoir les grossesses en milieu scolaire, les violences basées sur le genre (VBG) ou les IST VIH SIDA. La thématique qui obtiendra le plus grand nombre de voix sera retenue comme celle qui sera abordée lors de la dernière sensibilisation qui aura lieu à la fin du mois d’août.

DATE LIMITE

La date limite de cette consultation est fixée au jeudi 09 août 2018 à minuit GMT.

Pour voter, remplissez le formulaire ci-dessous (après le descriptif). ⤵️⤵️⤵️

Tags

Articles similaires