Après trois mois de productions qui ont servi à alimenter son site internet, sa page Facebook, son compte Twitter et sa chaîne YouTube, La génération qui ose a conçu le premier numéro de la version papier de son projet reprenant les articles phares qui ont été publiés sur la plateforme.

Lancé par l’Association des blogueurs de Guinée (ABLOGUI) en mai 2017 avec le soutien financier du ministère de la Jeunesse et du Fonds des Nations-Unies pour la population (UNFPA), ce projet a pour objectif d’informer et de sensibiliser à travers les médias sociaux les adolescents et les jeunes sur la santé sexuelle et reproductive.

Entre juin et août 2018, nos productions ont traité les questions relatives aux maladies sexuellement transmissibles, à la contraception, à l’hygiène intime des femmes, à l’excision, au mariage précoce, etc. Mais aussi elles ont apporté de conseils sur l’utilisation des services et méthodes modernes pour éviter d’éventuelles contaminations ou de contracter des grossesses non désirées.

Dans cette publication, nous mettons à la disposition des internautes la version électronique (PDF) du magazine dont la distribution est en cours depuis quelques semaines. Pour télécharger gratuitement le premier numéro du magazine La génération qui ose, cliquez ici !

0 CommentaireFermer commentaire

Laissez un commentaire

Génération qui ose est une plateforme d’informations et de sensibilisation sur la santé de la reproduction des adolescents et des jeunes (SRAJ), de promotion de l’émancipation des femmes et de lutte contre les violences basées sur le genre. Ce projet est porté par l’Association des Blogueurs de Guinée (ABLOGUI) en partenariat avec le Fonds des Nations-Unies pour la population (UNFPA) et le ministère guinéen de la Jeunesse. Suivez-nous également sur les réseaux sociaux avec le hashtag #GquiOse.

ABLOGUI © Copyright 2022. Tous les Droits Réservés.

Abonnement à la newsletter

Recevez les derniers messages & articles dans votre courrier électronique

Nous promettons de ne pas envoyer de spam:)