Mam Condé et Soryba Condé, alias Dolf, se sont rencontrés dans la mine de Bêmbeta, un district relevant de la sous-préfecture de Doko où les deux se sont promis de se marier. Au bout d’un moment, la jeune Mam acceptera d’accompagner son fiancé à Siguiri où ce dernier promettait de la présenter à sa future belle famille.

Mais, à leur arrivée à Télélagui (dans la commune urbaine de Siguiri), la malheureuse petite Mam Condé a découvert à ses dépens que Dolf était loin de lui vouloir du bien… Elle sera enfermée dans une chambre où elle subira les pires supplices, torturée et blessée par des lames…

« Il m’avait promis le mariage. Et, un jour, il m’a proposé de venir à Siguiri pour me présenter à ses parents. Mais, il m’a mise dans une cour où il n’y avait personne sauf ses amis ! Et, dès qu’il a su que j’ai compris son banditisme, il a refusé de me laisser sortir. Il m’a ainsi enfermée dans une chambre pendant trois semaines…», s’est notamment lamentée Mam Condé, lors de son entretien avec le correspondant de Guineematin.com à Siguiri.

Par ailleurs, la victime a dit avoir été torture, tout en montrant son corps qu’elle dit avoir été blessé à l’aide des lames par ce jeune qui se droguait devant elle. D’ailleurs, elle-même a été droguée par ce jeune en empoisonnant sa boisson… « Quand me suis réveillée, j’ai pris la fuite pour aller à la police », a ajouté Mam Condé, qui reçoit des soins médicaux actuellement à l’hôpital préfectoral de Siguiri. Lire la suite sur Guineematin.com

0 CommentaireFermer commentaire

Laissez un commentaire

Génération qui ose est une plateforme d’informations et de sensibilisation sur la santé de la reproduction des adolescents et des jeunes (SRAJ), de promotion de l’émancipation des femmes et de lutte contre les violences basées sur le genre. Ce projet est porté par l’Association des Blogueurs de Guinée (ABLOGUI) en partenariat avec le Fonds des Nations-Unies pour la population (UNFPA) et le ministère guinéen de la Jeunesse. Suivez-nous également sur les réseaux sociaux avec le hashtag #GquiOse.

ABLOGUI © Copyright 2022. Tous les Droits Réservés.

Abonnement à la newsletter

Recevez les derniers messages & articles dans votre courrier électronique

Nous promettons de ne pas envoyer de spam:)