Dans le cadre de l’exécution de la phase 2 du projet “La génération qui ose”, l’Association des blogueurs de Guinée (ABLOGUI) prépare sa deuxième rencontre de réseautage avec des associations locales œuvrant pour la promotion de la santé sexuelle et reproductive des adolescents et des jeunes (SRAJ). Cette rencontre intervient après la première qui a permis de soutenir l’organisation de deux activités de sensibilisation sur le thème du mariage précoce, exécutées dans les préfectures de Coyah et Dubreka fin juin dernier.

Pour préparer donc la prochaine rencontre, nous invitons les personnes intéressées par la question relative à la SRAJ de participer au choix de la thématique qui sera abordée pendant la réunion et qui fera l’objet de la future campagne de sensibilisation sur le terrain. Pour ce faire, choisissez parmi les thématiques suivantes : excision, grossesse en milieu scolaire ou violences basées sur le genre, celle qui vous convient en remplissant le présent formulaire.

NB : A l’issue de cette consultation, un appel à soumission de projets sera lancé afin de choisir l’activité de sensibilisation que nous avons prévue d’accompagner pour sa réalisation au cours du mois de juillet. ABLOGUI subventionnera son organisation à hauteur de 1.000.000 de francs guinéens.

Dernier délai pour participer au choix de la thématique : le 06 juillet 2018 à minuit.

Pour participer, remplissez le formulaire ci-dessous (après le descriptif).⤵⤵⤵

0 CommentaireFermer commentaire

Laissez un commentaire

Génération qui ose est une plateforme d’informations et de sensibilisation sur la santé de la reproduction des adolescents et des jeunes (SRAJ), de promotion de l’émancipation des femmes et de lutte contre les violences basées sur le genre. Ce projet est porté par l’Association des Blogueurs de Guinée (ABLOGUI) en partenariat avec le Fonds des Nations-Unies pour la population (UNFPA) et le ministère guinéen de la Jeunesse. Suivez-nous également sur les réseaux sociaux avec le hashtag #GquiOse.

ABLOGUI © Copyright 2022. Tous les Droits Réservés.

Abonnement à la newsletter

Recevez les derniers messages & articles dans votre courrier électronique

Nous promettons de ne pas envoyer de spam:)