Le 26 mars dernier, le président de la République a décrété l’état d’urgence pour endiguer la propagation du coronavirus (Covid-19) en Guinée. Parmi les mesures annoncées lors de son adresse à la Nation, la fermeture des lieux de cultes et de plusieurs endroits publics pour une durée reconductible de quatorze jours.

Cette décision, bien que nécessaire en cette période de grande crise sanitaire, n’est pas forcément comprise par tous les croyants. Dans ce premier épisode de notre série « #KOCOVID19 », le blogueur Sally Bilaly Sow est allé à la rencontre des leaders religieux (musulman et chrétiens) de la ville de Labé qui ont un message à transmettre aux fidèles croyants… Si vous aimez cette, n’hésitez pas à la partager avec vos amis. Tous ensemble, mettons K.O le Covid-19 !

0 CommentaireFermer commentaire

Laissez un commentaire

Génération qui ose est une plateforme d’informations et de sensibilisation sur la santé de la reproduction des adolescents et des jeunes (SRAJ), de promotion de l’émancipation des femmes et de lutte contre les violences basées sur le genre. Ce projet est porté par l’Association des Blogueurs de Guinée (ABLOGUI) en partenariat avec le Fonds des Nations-Unies pour la population (UNFPA) et le ministère guinéen de la Jeunesse. Suivez-nous également sur les réseaux sociaux avec le hashtag #GquiOse.

ABLOGUI © Copyright 2022. Tous les Droits Réservés.

Abonnement à la newsletter

Recevez les derniers messages & articles dans votre courrier électronique

Nous promettons de ne pas envoyer de spam:)